
80 pensionnaires de l’IME PEP 21 étaient invités au match DBHB-Chartres vendredi soir
Vendredi soir au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy, le Dijon Bourgogne HandBall a eu le grand plaisir d’inviter et d’accueillir l’IME PEP 21 pour le match DBHB-Chartres. Une initiative venant renforcer le partenariat qui lie le club à l’IME.
Ils étaient 80 pensionnaires de l’Institut Médico Educatif PEP 21 dans les travées du Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy. Plus heureux les uns que les autres à la fin du match, malgré la défaite Dijonnaise, ils étaient tous invités par le DBHB. Jeunes et professeurs de l’établissement d’apprentissage et d’éducation Dijonnais ont pu profiter du match et encourager leur équipe favorite du DBHB.
Mounir, jeune pensionnaire de l’établissement a eu l’honneur de donner le coup d’envoi fictif de la 7ème journée de Pro D2 devant le public du Palais des Sports.
Crédit photo – Eric Bontemps