Le DBHB s’incline face à Saran pour son premier match du tournoi de Montluçon (29-30 après T.A.B)

Le DBHB affrontait Saran hier soir pour son premier match du tournoi de Montluçon, une équipe de Saran qui évolue en Nationale 1 mais qui ambitionne la montée en Pro D2 la saison prochaine.

Dès le début du match le DBHB prend les devants mais les Dijonnais se font rapidement rejoindre, le score à la mi-temps est de 12-13 pour Saran. Une défense friable et trop statique côté Dijonnais en première mi-temps mais de bonnes choses dès le retour des vestiaires. Le DBHB reprend les devants et mène 22-20 à la 48ème minute.

Comme lors du troisième match de préparation face à Strasbourg jeudi soir, une fin de match accrochée et un énorme manque de réalisme Dijonnais avec 3 tirs ratés aux ailes aux 55, 56 et 57ème minutes amènent le DBHB à un match nul arraché dans les toutes dernières minutes sur penalty. Les deux équipes se dirigent alors vers la séance de tirs aux buts, c’est finalement Saran qui s’impose 29-30.

Dijon n’aura jamais complètement maîtrisé son adversaire, l’envie était clairement du côté de Saran.

Une réaction dans l’état d’esprit est attendue, deuxième match du tournoi aujourd’hui à 18h00 face à Valence qui a perdu 24-23 face à Chartres hier dans ce tournoi de Montluçon.

Crédit Photo © Thomas Ormansay