DMH/Cherbourg : la Team DMH régale à domicile.

Suite à un très bon match le 14 février contre Nice, le DMH, avec une équipe remaniée suite à de très nombreuses blessures, nous a encore régalé à domicile en dominant l’actuel quatrième du championnat Cherbourg.

Après une entame de match très équilibrée, le DMH a su prendre le dessus dès la 10ème minute, puis en menant de 4 buts à la 17ème minute.
Malheureusement les dijonnais n’ont pas su concrétiser cette avance suite à une fin de première mi-temps difficile. Se faisant distancer par Cherbourg en début de seconde période, ils sont donc logiquement menés + 4  à la 38ème minute.
Le DMH a ensuite su se remobiliser  après un temps mort de notre coach Ulrich CHADUTEAUD. Leur réaction fut immédiate : nos joueurs infligent un 5-0 à Cherbourg pour mener 18-17 après seulement 5 minutes.
A partir de la 44ème minute, le DMH s’envole et Cherbourg ne reviendra plus jamais au score !

Score final : 26 – 23.

Nous félicitons notre joueur Jan SOBOL pour son match exceptionnel conclu par un 8/8 (qui lui vaut une place dans le 7 de la J17 ! ) et bien évidement toute l’équipe pour cette victoire rassurante et primordiale dans la course au maintien.