Ivry-DBHB : produire la même prestation que face à Besançon

Le Dijon Bourgogne HandBall se déplace à Ivry samedi soir (coup d’envoi à 20h30) pour le compte de la 10ème journée de Pro D2.

 

Ivry-DBHB

 

Après leur victoire à domicile face à Besançon vendredi dernier sur le score de 28-24, les Dijonnais remontés à la 6ème place du classement attaquent cette semaine un gros morceau de la Pro D2 2014-2015 puisque le DBHB affrontera samedi soir Ivry actuellement 2ème du championnat qui reste sur 4 victoires consécutives en championnat dont la dernière en date, à Nancy, sur le score de 25-37.

Les joueurs du DBHB se sont eux relancés vendredi dernier face à Besançon. Ils ont retrouvé le chemin de la victoire après 4 défaites consécutives et ceci, principalement grâce aux jeunes qui ont su tirer leur épingle du jeu et suppléer les habituels titulaires avec brio. Le président Thierry Desserey a souligné sa fierté envers les jeunes et envers toute l’équipe, il a ensuite évoqué ce match à Ivry en indiquant qu’un bon résultat ne serait que du bonus face à une équipe habituée aux joutes de la LNH. Nul doute que si les Bourguignons reproduisent la même prestation que face à Besançon en deuxième mi-temps, ils pourront espérer ramener un résultat d’Ivry.

Le match sera à suivre en direct sur le site officiel du DBHB (dbhb.org) et sur Twitter. Le coup d’envoi sera donné à 20h30.

Crédit photo © Thomas Ormansay