Jour J: Dijon-Paris

Ce jeudi 7 novembre était attendu. A 20h30, le DBHB recevra le PSG dans l’enceinte du Palais des Sport  pris d’assaut par les supporters.

 

Le DBHB aura fort à faire pour tenir tête à l’ogre parisien. 1ere du championnat, l’équipe parisienne bâtie pour affronter les grandes équipes européennes sera bien entendu favorite. Mais nos bleus seront au rendez-vous et sont prêt à affronter l’armada du PSG.

« Si on a une petite chance, on va essayer de la saisir.[…] Eux, ils rentrent d’une semaine à l’internationale, nous seront peut être plus frais. Il faut qu’on soit à 120% pendant 1h. »  Retrouvez la suite de l’interview de Denis Lathoud pour Sports Bourgogne ici.

 

Retrouvez  notre revue de presse avant la rencontre de ce soir:

 

Tenue de gala exigée.

Face à l’imposante armada parisienne, le DBHB a pour premier objectif de résister à la déferlante. S’il y parvient, il ne « risque » qu’une seule chose: un exploit majuscule.

La suite de l’article du Bien Public ici.

 

Dijon-Paris, le PSG arrive au palais: Ça va décoiffer !

Dans une saison, il y a des matchs que tout le monde attend. Jeudi 7 novembre, ce sera le cas à Dijon puisque le DBHB reçoit le champion de France en titre (20h30), le Paris Saint-Germain ! Les supporters dijonnais vont avoir une chance unique de voir évoluer sous le maillot du PSG les plus grandes stars mondiales du hand…

La suite de l’article de DIJON-SPORT news ici.

 

ATTENTION en raison de la foire gastronomique, le parking du Palais sera très fréquenté. Nous vous conseillons d’utiliser les transports en commun ou le parking du boulodrome.