Le DBHB doit continuer sur sa lancée demain soir à Chartres

Le Dijon Bourgogne HandBall se déplace à Chartres demain soir pour le compte de la 20ème journée. Un match décisif dont le coup d’envoi sera donné à 20h00.

Après ses deux victoire consécutives à domicile lors des deux dernières journées de championnat, face à Mulhouse et Cherbourg, deux équipes solides du championnat de France de Pro D2, le DBHB doit poursuivre et engranger des points afin de recoller au peloton de tête. Pour ceci, le déplacement de demain soir à Chartres est idéal afin de définitivement prouver aux autres équipes que Dijon est de retour. Le Chartres Métropole HandBall, actuellement 4ème avec 40 points et 5 points devant le DBHB, reste sur une défaite à Nancy 37-29. Dijon s’était incliné au match aller face à cette même équipe sur le score de 25-32, les hommes de Tomislav Krizanovic feront le nécessaire afin d’inverser la tendance demain soir.

Vous pourrez suivre le match en live sur le site officiel du DBHB et sur Twitter ici : Twitter Officiel DBHB. Le match sera à suivre en direct à partir de 20h00.

 

Crédit photo © Thomas Ormansay