Nos partenaires institutionnels

François REBSAMEN

François-Rebsamen« Le handball est un sport fortement ancré dans notre ville. Le retour d’une équipe masculine au plus haut niveau national, la ligue nationale de handball, ne fait qu’en apporter une preuve supplémentaire.
Les bons résultats, obtenus par l’équipe menée par Denis Lathoud, n’occultent en rien la bonne santé d’un club qui a mis la formation éducative et sociale et la recherche d’excellence au coeur de son projet.
La ville de Dijon et le Grand Dijon se sont, les premiers, engagés au côté du Dijon Bourgogne Handball pour accompagner ses nouvelles ambitions.
Cette saison, qui débute à Sélestat et finira contre Sélestat, sera l’occasion pour le club du DBHB de confirmer les valeurs qui lui ont permis, l’année dernière, l’accession en élite nationale : abnégation, esprit d’équipe et respect de l’adversaire. Des valeurs qui nous sont chères, que je défends et qui doivent être l’apanage de tous les sportifs.
Bonne chance au DBHB, à ses joueurs, ses bénévoles et ses dirigeants et soutenons tous ensemble notre équipe de handball masculin. »

François REBSAMEN
Sénateur – Maire de Dijon
Président de Dijon Métropole

François SAUVADET

François-Sauvadet« La belle saison faite par le l’Equipe 1 du Dijon Bourgogne Handball n’est pas une surprise au vu de la qualité du jeu et de l’esprit sportif qui règne au sein de cette équipe. C’est cet esprit de corps allié à une volonté indomptable et une technique de jeu très élaborée qui a permis au DBHB de retrouver les rangs de la LNH.
Tous les côte-d’oriens ont pu suivre avec passion les matchs de la saison écoulée qui a su tenir toutes ses promesses.
Le Conseil Général partage bien évidemment ce sentiment de fierté. C’est pourquoi il apporte son soutien sans faille au DBHB au même titre qu’à l’ensemble des grands clubs sportifs de notre département.
La présence de nos clubs et de nos sportifs de haut niveau dans les grandes compétitions est essentielle. Elle atteste aussi de la qualité des enseignements dispensés en Côte-d’Or : la relève nous le prouve en continuant sur la lancée des pros ! »

François SAUVADET
Ancien ministre
Député de la Côte d’Or
Président du Conseil Général