MECENAT

Madame, Monsieur,

Votre enfant fait partie des licenciés de notre club et vous appréciez de le voir évoluer dans un club bien ancré dans notre région.

L’Association DBHB est adossée au club professionnel DMH qui évolue en ProLigue.

Notre vocation c’est de partager avec nos jeunes licenciés la passion du handball en cultivant un esprit sportif avant tout.

Fort de nos 220 licenciés de 7 ans à 25 ans, nous contribuons, vous le savez, à la formation au plus haut niveau des jeunes joueurs (Equipe réserve en Nationale 2, équipe -18 ans en Championnat de France, accueil des joueurs de la section sportive de Pardé…) pour alimenter le vivier de notre club, mais nous partageons également avec ceux d’entre eux pour lesquels le handball reste avant tout un simple loisir, et notamment pour les plus jeunes, le plaisir du jeu, l’apprentissage du respect des règles et de l’adversaire, l’initiation à l’arbitrage.

Nous accompagnons nos jeunes joueurs dans leurs déplacements (nous possédons 3 minibus à cet effet), participons financièrement aux stages du Comité ou de la Ligue et mettons tout en œuvre pour garantir à chaque licencié des conditions optimales d’entraînement.

Pour ce faire, nous nous sommes dotés d’une solide structure associative, mêlant à la fois les compétences de professionnels reconnus et le dévouement de bénévoles soucieux de notre développement.

Pour poursuivre nos missions dans les meilleures conditions, nous avons aujourd’hui besoin de vous.

En devenant mécène du DBHB ou en incitant votre entourage à le devenir (l’entreprise dans laquelle vous travaillez, celles avec lesquelles vous êtes en relation, vos amis, votre famille…), vous nous donnez les moyens de continuer à offrir à nos jeunes sportifs l’environnement de qualité nécessaire à leur épanouissement.

Télécharger les documents :

Plaquette Mécénat

Coupon mécénat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme nous sommes une Association Loi 1901, en devenant notre mécène, vous bénéficiez également d’une réduction d’impôt à hauteur de 66% de votre don (1). Ainsi, si vous nous faites un don de 100€, celui-ci ne vous coûtera que 34€, une fois la réduction fiscale déduite.

Vous partagez nos valeurs ? Alors n’hésitez pas, soutenez-nous vite : comme vous le savez, tout don enregistré avant le 31/12/2017, vous permettra de bénéficier de cette réduction fiscale dès l’année prochaine.

Sportivement,

 

Philippe POLETTI

Président de l’association DBHB

 

 

  • La réduction d’impôt est égale à 66 % des sommes versées, retenues dans la limite annuelle
    de 20 % du revenu imposable.