La réaction de Marc Poletti après DBHB-Chartres. Un mot clés : le travail

Quelques minutes après le coup de sifflet final du match de Dijon face à Chartres (25-32), Marc Poletti nous a livré ses impressions à chaud. Retrouvez ses réponses ci-dessous.

 

Marc quels sont tes premières impressions sur le match ?

 

On savait tout simplement que Chartres était une grosse équipe, ils sont sur une série de victoire avec un seul match nul, ils ont une équipe qui se connait bien et ça fait 2-3 ans qu’ils jouent ensemble. Ils ont un banc, des joueurs d’expérience et puis eux, ils ont réussi leur début de deuxième mi-temps. On a été catastrophiques en début de deuxième et en quelques minutes le match a été bouclé. Il faut maintenant travailler pour que ça ne se reproduise pas.

 

On a senti des moments du match où vous étiez plutôt bien et d’autres ou vous embliez perdus, comment tu l’expliques ?

 

Oui, on ne sait pas d’où ça vient, il va falloir travailler tout ça vraiment.

 

Il va falloir réagir dès la semaine prochaine ?

 

Oui c’est pour ça, on va commencer à avoir des matchs difficiles, il faut que tout le monde se remette en question et travaille, on espère que ça payera mais il n’y a pas de raison que ça ne soit pas le cas.

 

 

Prochain match pour le DBHB samedi soir à Semur pour le 4ème tour de la Coupe de France avant de se déplacer à Massy le samedi suivant pour la 8ème journée de Pro D2.

 

Crédit photo © Nicolas Lorand – Thomas Ormansay