Une victoire qui fait du bien face aux Bisontins (28-24)

Le Dijon Bourgogne HandBall a retrouvé le goût de la victoire hier soir, et avec la manière, les Dijonnais se sont imposés sur le score de 28-24.

 

C’était pourtant parti assez doucement côté Dijonnais, une première mi-temps terne voyait les Dijonnais menés 9-13 à la 23ème minute de jeu. Mais grâce à des buts de Kovac, Corneil et Jaglin les Dijonnais recollaient au score juste avant la mi-temps. (13-13) Tomislav Krizanovic adopte alors un choix fort en faisant entrer Jaglin, Pasquet ou encore Rondel, le choix de la jeunesse. Et un choix payant puisque les Dijonnais ne sont presque nullement inquiétés en seconde mi–temps et se détachent petit à petit pour finalement battre leur voisin Bisontin sur le score de 28-24.

Une victoire pleine d’enseignements qui rend le président Thierry Desserey fier de ses jeunes et de sa formation : « Pour moi qui ait fait de la formation des jeunes une priorité, voir une deuxième mi-temps comme ça de la part de nos jeunes est une vraie fierté. »

Prochain match à Ivry la semaine prochaine, pour le président ce match n’est que du bonus. Nul doute que si les Dijonnais reproduisent leur performance d’hier soir en seconde mi-temps, ils pourront aspirer à quelque chose en Essonne.

Crédit photo © Thomas Ormansay