Tremblay-Dijon : Première victoire à l’extérieur !

Hier, le DBHB rencontrait Tremblay pour la 6ème journée du championnat. Face a cette formation parisienne, les joueurs de Denis Lathoud ont su imposer leur jeu pour décrocher la victoire sur le score de 23-26.

 

Cette fois-ci, les joueurs ne sont pas passés à côté de l’entame de match. C’est plein de détermination que nos bleus ont su imposer leur jeu, se basant sur une défense et une attaque solide. Avec ces deux points pris, le DBHB se place à la 11ème place  du classement et fait un pas de plus dans la lutte pour le maintien. Prochain rendez-vous samedi 26 Octobre contre Ivry (14e), pour confirmer cette victoire !

 

Retrouvez notre revue de presse d’après match ci-dessous:

 

Le DBHB se donne de l’air

Les Dijonnais ont assuré le match qu’il fallait à Tremblay décrochant leur premier succès à l’extérieur de la saison. Le promu respire.

La suite sur : Le Bien Public

 

Tremblay-Dijon, le DBHB n’a pas tremblé

Championnat de France handball masculin LNH, 6ème journée : Tremblay-Dijon (20h45). Le Dijon Bourgogne Handball poursuivait sa série de matchs importants face à des concurrents directs au maintien en LNH. L’objectif du club bourguignon était très clair ce soir : gagner à Tremblay pour effacer la défaite concédée à domicile contre Nîmes.

La suite sur : Dijon Sport News

 

6ème journée de D1, le match de samedi

Ce samedi, dans un match au couteau, Dijon s’est imposé sur le parquet de Tremblay avec beaucoup d’envie (23-26). La lutte pour le maintien sera des plus intenses jusqu’au bout de la saison.

La suite sur: LNH.fr

 

Crédit photo: © Lorie Couvillers