Un aller simple pour Saint-Brieuc !

Après un match accroché mercredi dernier à Limoges pour le quart de finale aller des play-offs, se finissant sur un match nul, les dijonnais avaient à cœur de finir sur une belle note devant leur public pour le compte du dernier match à domicile.

Le match démarre à haute intensité avec de grosses défenses des 2 côtés. Limoges ouvre le score seulement au bout de la 4ème minute. Dijon répond au bout de la 5ème minute grâce à Lilian Pasquet. Des buts qui mettent du temps à arriver au senti de l’envie de bien faire des 2 équipes. Grâce à Wassim Helal dans un bon jour, les dijonnais collent au score tout au long de la première mi-temps sans vraiment arriver à passer devant. Les 2 équipes se quittent sur un score de parité à la mi-temps.

L’entrée d’Alexis Lemal sur son côté droit permettent aux dijonnais de passer devant. Grâce à un palais en fusion, les dijonnais maintiennent l’écart tout au long de la deuxième période, face à une solide équipe de Limoges. A la 55ème minute, Limoges recolle pour faire planer le doute mais Dijon enfonce enfin le clou dans les derniers instants.

Les dijonnais se sont offert une qualification aux premières finales de Proligue de l’histoire et ont offert à leur public un beau dernier match.

Le match aura lieu contre Créteil à Saint-Brieuc, qui sera diffusé à 18h sur BeIn Sports Max 9.