Un nouveau président pour le DBHB

 Thierry DESSEREY, nouveau président du DBHB

Le Dijon Bourgogne Handball, depuis deux saisons en élite, et constitué sur le plan juridique depuis juin 2009 en Société Anonyme Sportive Professionnelle (SASP), a un nouveau président en la personne de Thierry DESSEREY.

Le conseil de surveillance, réuni lundi soir, s’est donné rendez-vous vendredi soir 19H avant le match de Dijon contre Toulouse, comptant pour la 23è journée de D1, pour valider et entériner les décisions prises :

-Edouard JAY (Agence des Alpes Les Ménuires, Le Cintra Dijon) assumera les fonctions de président du conseil de surveillance, en lieu et place de François NOEL.

-Thierry DESSEREY assumera les fonctions de président du directoire de la SASP, en lieu et place de Christian ROY.


Une augmentation de capital a été décidée par et pour la SASP afin de présenter des comptes corrects à la Commission Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion (CNACG), suite à l’engagement pris de reconstituer les capitaux propres.

 

Mini bio : Thierry DESSEREY (président et actionnaire)

Age : 45 ans, habite à Vénarey-les-Laumes

Fonction(s) professionnelle(s) : Thierry DESSEREY a lancé une entreprise informatique sur Dijon en 1987, et créé depuis une galerie commerciale à Vénarey-les-Laumes (2006). Il y gère à ce jour quatre magasins (Cache-Cache, Z, Scottage et Célio) et une dizaine de salariés.

Carrière Handball : Thierry DESSEREY a joué de 17 ans à 20 ans en N3 (la N1 actuelle) et s’apprêtait à signer en N1 (LNH actuelle) avant de se blesser, et d’arrêter sa carrière.

Un rappel :

Le Dijon Bourgogne Handball met en place une « opération gratuité » pour le match de Dijon contre Toulouse, dans la limite des places disponibles. Les premiers arrivés au palais des sports seront les premiers servis.